C’est l’un des plus beaux jours de votre vie: tout doit être comme vous l’avez toujours rêvé ! C’est pour cela qu’il faut des mois d’organisation. Malheureusement les scientifiques n’ont pas encore trouvé de solution qui permettrait de contrôler l’ambiance et encore moins le DJ ! C’est là que Tracktl intervient afin de vous offrir la solution : ambiance assurée.

Découvrez 6 bonnes raisons de choisir Tracktl pour votre animation musicale à votre soirée de mariage.

De quoi il s’agit ? Tracktl est une application qui va permettre à vos invités de choisir les morceaux qui passeront: ils rajoutent et votent pour leurs musiques préférées. Les morceaux les plus plesbicités passent alors en premiers.

Et tout cela est projeté ou affiché sur un écran, avec un “Social Wall” qui permet d’afficher les messages et photos que vos convives postent en direct.

 

Mode TV Tracktl en mode mariage

Toujours pas convaincu(e) ? On vous explique en 6 raisons il faut – absolument – choisir Tracktl, enfin.. Si vous voulez avoir une ambiance rêvée à votre mariage !

 

1- L’originalité

Il est vrai qu’avoir un DJ c’est super, mais tout le monde le fait pour son mariage. Sortez du lot et rendez jaloux(/ses) vos copains et copines avec une animation originale. Vous pouvez en amont choisir un genre de musique, des morceaux indispensables à passer ou justement une liste des pistes à prohiber.

 

2 – Ambiance assurée

Il ne va sans dire que la musique est primordiale pour déterminer l’ambiance et l’atmosphère de votre réception. Cependant il est difficile de faire l’unanimité, avec Tracktl laissez vos convives choisir et voter pour leurs morceaux préférés. C’est ce qu’on appelle la démocratie musicale, tout le monde y trouvera son compte même les plus récalcitrants au dancefloor !

 

3 – Deux en un

En plus de la musique qui ne fera pas polémique, l’animation musicale devient une activité qui laissent la parole à tout le monde. Même Tante Germaine sera contente de pouvoir se déhancher sur Boogie Wonderland. ( En plus les votes sont anonymes: les gens pourront voter pour les chansons qu’ils aiment en secret )

 

4- Social Wall

Un livre blanc en direct où tout le monde s’amuse à poster des photos et des messages. Super comme divertissement et en guise de souvenir.

 

5 – Playlist souvenir

Une fois le merveilleux mariage passé, vous pouvez envoyer une playlist souvenir avec les morceaux qui sont passés et un top 5 “Dj Tracktl” – celles et ceux qui ont proposé le plus de musiques plébiscités.

 

6 – Teaser

Et oui avec vos faire-parts vous pourrez commencer à mettre l’eau à la bouche aux oreilles, de vos convives en leur envoyant la playlist de votre mariage en amont ! Vous pouvez même leur permettre de commencer à proposer quelques morceaux.

 


Bonus:
Il y a une option Karaoké si vous voulez relancer vos invités à 3h30 du matin sur du Claude François.

Ah oui, une autre raison aussi, c’est bien moins cher qu’un DJ ! Offrez-vous Tracktl pour la modique somme de 49,99€ !

 

 

mariés Call to action _ créer ma playlist pour mon mariage
Mariées Mariés

 

Partager: Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn