LOADING

Type to search

Modernisez votre établissement grâce à L’Addition

Share

Le secteur de la restauration se structure et se modernise rapidement. Il est important pour chaque restaurateurs de se tenir au courant des technologies afin de ne pas se faire devancer. Comment ne pas passer à la trappe en prenant le virage de la digitalisation ? Tracktl vous accompagne dans la digitalisation de votre établissement en vous présentant l’Addition : modernisez votre établissement.

De nouveaux établissements ouvrent leurs portes tous les jours, et il est parfois difficile de se faire une place dans ce milieu ultra concurrentiel, d’autant que les clients sont aujourd’hui de plus en plus exigeants sur l’expérience qu’ils peuvent avoir.

Dans ce contexte, moderniser son établissement de manière à répondre à ces nouveaux besoins semble indispensable : L’Addition en a fait son crédo.

La petite histoire

Olivier, fondateur de L’Addition dont la femme possède plusieurs établissements, la voyait s’écharper sur la comptabilité de son restaurant durant des heures. Il décide alors de l’aider à trouver une caisse enregistreuse adaptée à ses besoins mais sans succès : aucun outil présent sur le marché ne répondait aux attentes de sa compagne. Besoins pourtant simples (système évolutif, outil de reporting, comptabilité préétablie, encaissement intuitif…). Il prend le pari de développer cet outil : L’Addition était née.

caisse enregistreuse iPad L’Addition

L’Addition, la solution de caisse enregistreuse intelligente sur iPad

La promesse de cette application, est d’accompagner le restaurateur dans l’ensemble de son activité afin de lui simplifier la vie au maximum. L’Addition regroupe plus de 300 fonctionnalités et s’adapte à tous types d’établissements (du fast-food au restaurant étoilé en passant par les franchises). Envois en cuisine, gestion des quantités en temps réel, modules de prise de commande à emporter ou de livraison… Tout y est !

C’est sans doute ce qui a convaincu Roland Garros, Amorino ou Bistro Régent de s’attacher leurs services !

Un écosystème vaste pour un service irréprochable

L’Addition s’est également entouré de partenaires majeurs pour accompagner son développement et celui des restaurateurs. Seule caisse enregistreuse membre du “Mobility Partner Program d’Apple” en France, elle assure un service ultra-qualifié.

Leader français sur le marché de la caisse enregistreuse sur iPad, L’Addition s’adosse sur un écosystème d’acteurs reconnus (Metro Cash and Carry, Société Générale ou encore Orange) pour assurer répondre au mieux à cette digitalisation des restaurateurs.

Encore aujourd’hui, de nouvelles mises à jour interviennent régulièrement, permettant de rendre compatible L’Addition avec un nombre toujours plus important de partenaires tels que Zenchef, Guestonline ou encore La Fourchette.

L’Addition caisse enregistreuse apple

Un back-office performant afin de vous accompagner dans la gestion de votre restaurant

La modernisation du restaurant passe aussi par le suivi de gestion de l’établissement. C’est la raison pour laquelle, les nouvelles caisses enregistreuses vont plus loin que les simples outils d’encaissement.

L’application via un back-office dédié permet aussi de faire toute la gestion de votre établissement avant, pendant et après votre service.

Cet outil de reporting permet un suivi des ventes du restaurant, affiche les rapports que vous demande votre comptable, vous indique quel est votre meilleur jour de vente, votre meilleur serveur, votre évolution de chiffre d’affaire… Plus de 20 tableaux de bord différents sont à votre disposition et toutes ces données sont bien sûrs exportables au format Excel de manière à pouvoir les envoyer à votre comptable.

L’Addition est donc une solution parfaitement adaptée à tous types d’établissements qui vous permettra à coup sûr de moderniser le vôtre mais aussi et surtout d’améliorer grandement l’expérience client dans votre restaurant, ce qui n’a rien de négligeable.

En savoir plus : L’Addition

Partager: Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Tags: